Prix du public et surprise en avant-première !

Le 18ème salon Cour des Art’s vient de se terminer, véritable petit rayon de soleil sur Vénissieux en ce dimanche 02 avril . Ce fut, comme chaque année, un espace de bonheur partagé, de belles rencontres et de discussions passionnées autour de l’Art et… de Nos Cousins Lointains.
J’en profite pour adresser mes plus sincères remerciements à tous les organisateurs de cet événement devenu aujourd’hui un incontournable de la scène associative vénissiane, pour leur présence chaleureuse sur tous les instants de cette journée.

La famille s’agrandit de nombreux visiteurs qui adhèrent à cette belle aventure collective et qui l’encouragent avec leurs mots, leur regard enthousiaste, un sourire contaminé par la bonne humeur de Nos Cousins Lointains.
Un grand merci à tous, encore et toujours, pour votre soutien sans faille !

Pour vous remercier, je vous avais promis une belle surprise. Je l’ai dévoilée en avant-première sur le salon : la création de produits déclinés à l’effigie de Mélyséa, Ismet, Mylak, Milésine, Haliyatzel, Belgéas et Tatylia. Une reprise aussi de la superbe scène Kolen et Gaaldès, le Guet.
Des mugs colorés et des cartes postales remplis de couleurs et de bonne humeur. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Enfin, dernière belle surprise de ce salon : j’ai reçu pour la deuxième année consécutive le PRIX DU PUBLIC. Je vous dédie tout naturellement cette récompense, vous promettant aussi d’autres belles surprises dans les mois à venir.

A très bientôt, donc, pour la suite !

← Previous post

Next post →

4 Comments

  1. Pascale

    Comme je suis fière de toi ma Coco!!! Prix du public!!!! Amplement mérité!!! Reconnaissance de ce talent… de ce petit grain de folie qui nous fait voir la vie autrement!!!
    Pascale

    • Merci infiniment Pascale,
      Ce prix, c’est avant tout le tien, le vôtre, parce que vous croyez en moi… et en la belle aventure collective de Nos Cousins Lointains.
      Mélyséa et Ismet sont au tout début de leurs universelles aventures, cela promet d’autres belles surprises…
      Confiance et patience, la suite se dessine au fil de mes pinceaux et du crayon qui les écrit !

  2. Coucou Corinne. Je me joins à Pascale pour t’exprimer tout mon respect et mon admiration. Bravo, ton travail est récompensé. Bisous de la part de ma petite tribu et bien sûr de moi-même <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :