Pour cette troisième édition haute en couleurs, le soleil était au rendez-vous lentillois, de serre en caveau, d’église en jardins,…
L’art y fleurissait à chaque coin de rue, dans la joie et la bonne humeur partagés.
La musique aussi était de la partie, avec le Big’s Funk Orchestra suivi de Musique au Moulin, entre jazz et reprises, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.

Nos Cousins Lointains étaient installés aux premières loges, ouvrant le paysage des jardins de la Passerelle, avec pour voisins une vingtaine d’artistes au talent évident. Ces peintres, sculpteurs, céramistes assembleurs, aquarellistes, mosaïste,… offraient une palette exceptionnelle de créations au sein de laquelle Belgéas, Tatylia, Mylak, Milésine, Inya, Arur,… évoluaient avec plaisir, accueillant  les visiteurs, agrandissant par leur rencontre notre famille universelle déjà tellement grande !

Je profite de ce message pour remercier tous les organisateurs de cette magnifique journée qui fut orchestrée à la perfection.
Mercis encore à tous les artistes présents avec lesquels, ensemble, nous avons construit une inoubliable promenade artistique en jardins, pour le plus grand plaisir de ses déambulateurs petits et grands.
Pour finir, je remercie ce public promeneur qui a butiné le nectar de chaque stand, prenant son temps, dans l’écoute, les sourires et la bienveillance.

Oui, ce fut une une très belle Faites de l’Art que j’aurai plaisir à renouveler l’année prochaine !… Rendez-vous vous est déjà donné ?))