Le 20ème Salon des Artistes du Moulin à Vent vient de fermer ses portes après une journée baignée de soleil.
Soleil dehors : la météo était clémente sur Vénissieux, invitant tout un chacun à pousser sa promenade jusqu’au lieu d’exposition. Nous avons ainsi accueilli de très nombreux visiteurs tout au long de la journée.
Soleil dedans : la bonne humeur des organisateurs était contagieuse. Autant dire que les discussions allait bon train, dans les rires partagés, au fil des oeuvres exposées et des projets de chaque artiste présent !

Le public a fait plus ample connaissance avec Nos Cousins Lointains, rejoignant avec plaisir les rangs de cette famille qui grandit, qui grandit…

Deux surprises étaient au rendez-vous : une nouvelle cousine, Oxélya, pas des plus tendres dans sa dualité…
Et puis des mugs, dont quatre nouveaux modèles à l’effigie de Tatylia, Belgéas, Inya, ainsi que de La Rencontre.
Il en existe dorénavant 10, pour plaire à toute la famille, aux petits comme aux grands. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements !

Pour finir, je dirais que cette 20ème édition fut un réel succès, occasion de rencontrer de nouveaux talents, mais aussi de découvrir des créations réalisées dans l’intervalle d’une nouvelle année.

Je tiens encore à saluer tous les organisateurs, bénévoles ; toutes les personnes de très bonne volonté (Germaine, Alain et tant d’autres…) qui ont permis que, depuis 20 ans, le salon des Artistes du Moulin à Vent perdure et gagne en reconnaissance sur la place vénissiane. Oui, un immense merci à tous, en attendant le plaisir d’une prochaine fois !

10 mugs sont maintenant disponibles, faites plaisir à toute la famille !