Le temps est passé décidément très vite ce dimanche 10 février !
Dès 10h, les portes se sont ouvertes sur le thème « Les Arts s’exposent au centre social du Moulin à Vent ».
Ainsi, dans cet espace convivial offrant de nombreuses activités à l’année, tous les Arts étaient effectivement au rendez-vous : dessin, encrespeinture, poterie, poésie,…
Sans compter le public venu nombreux tout au long de la journée, du quartier comme de toute la région lyonnaise.

Il faut dire que, sous une nouvelle direction, Alain Gervais et tous les autres organisateurs avaient multiplié les belles surprises : invitation d’artistes récompensés lors du dernier salon L’Hivernal de Lyon, un espace aux murs repoussés sur une pièce supplémentaire, des nouveaux artistes élargissant les domaines de création (photographie, art luminaire, accessoires divers,…)
Sans oublier l’incontournable tombola qui offrait de gagner de très beaux livres d’art.
Pour tout ceci, pour leur gentillesse et leurs attentions de chaque instant, pour cette journée organisée et réussie dans ses moindres détails ; je remercie immensément les organisateurs et tous les bénévoles présents jusqu’à la dernière minute et au-delà !
Dans ces toutes belles conditions réunies, nous avons étiré le temps de l’intérieur, partageant les heureuses  rencontres et les échanges passionnés, et toujours dans la joie et la bonne humeur !

Pour l’occasion, j’exposais des scènes issues du monde poético-fantastique de Nos Cousins Lointains : Le Totem récemment récompensé avec le prix du Thème sur L’Hivernal de Lyon, Thoïzius et l’antre aux Esprits, le Bain sacré, ainsi qu’Akbéliya et l’Enfant roi.

Chers visiteurs, je vous remercie tous pour le très bel accueil que vous leur avez fait !
Vous êtes de plus en plus nombreux à adhérer à mon projet rassembleur, et à entrer dans ce monde d’inconnues que je vous offre de visiter, rempli de douceur paisible, de sérénité à accueillir.

Je vous offrirai de découvrir une autre part de cet univers sur le prochain salon à venir, mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant…
A très bientôt, donc, pour la suiiite !