Ce nouveau salon sur Saint-Pierre de Chandieu, auquel je participais pour la première fois, s’est déroulé dans la joie, la bonne humeur, le partage, la rencontre,… Tous ces ingrédients qui me sont tellement chers y étaient concentrés !

Oui, pour moi, le plus riche de toutes ces découvertes créatives en salon se joue dans la Rencontre et le Partage.
Rencontre de nouveaux artistes, rencontre de public venant de tous horizons, rencontre d’oeuvres qui bouleversent sans plus de mots.
A travers toutes ces rencontres, le partage s’installe avec ses mots, avec ses images, avec ses regards ; pour parler de l’oeuvre, pour inviter à entrer dans son univers, pour suivre l’avancée d’un travail,…

Comme je le disais lors de la Cour des Art’s 2018, comme je continue de le dire : « Si j’accouche d’une oeuvre dans mon intimité, elle grandit dans sa rencontre avec le public ».

De cette façon, Le Bain sacré, Thoïzius et l’antre aux Esprits et Kolen et Gaaldès ont été admirablement accueillis par un public qui les découvrait pour une première fois. S’en sont suivies de très belles discussions qui ont ouvert de multiples horizons.

Riche de tout cela, je vous dis un immense MERCI. Merci de croire en moi, en ce que je fais, en celle que je suis. Merci de suivre mon avancée, mes parcours créatifs, que ce soit en peinture, sculpture, gravure, écriture. Merci pour vos encouragements, pour votre accompagnement,… Merci !

A très bientôt pour la suite de nos aventures 😉