Née en 1969 à Clamecy.

Passionnée par le dessin, la couleur, le volume ; la création fait partie de son quotidien depuis son enfance.

Suit une formation artistique aux Beaux-Arts de Dijon.

Se tourne en toute logique vers une formation de Designer pour s’approprier tous les outils de représentation et de création en volume, dans une orientation de fabrication industrielle.

Designer Graphique, Produit, Environnement, décoratrice, merchandiser,… pendant 25 ans ; sa créativité s’élargit à la bijouterie joaillerie, flaconnage haute-couture, décor évènementiel, objet du quotidien.
Photographie, peinture, gravure et sculpture en parallèle, volontairement orientés sur l’expression d’émotions, sur la narration quelle qu’elle soit.
En constante recherche technique, graphique, mène plusieurs projets en parallèle.

Entre 2011 et 2012, réalise la Genèse de Nos Cousins Lointains, soit 7 personnages clé qui amorcent leurs aventures.
Présentation au public de cette nouvelle famille le 07 avril 2013 sur la Cour Des Art’s à Vénissieux. Elle est remarquée, appréciée, le public attend la suite…

La suite arrive en 2016, exposée à l’Épicerie Comptoir Porte-Pôt à Vénissieux pendant plus de deux mois. La nouvelle famille qui s’est bien agrandie depuis la Genèse est adoptée à l’unanimité.
De nouvelles expositions sont prévues.

Se met à l’écriture d’un livre narrant les aventures de Nos Cousins Lointains, le public attend avec impatience cette suite !
En parallèle, son aventure artistique continue autour de peintures emblématiques telles que Le Gisant et Le Passeur, enrichie par l’écriture de poèmes intimes.

La créativité de l’artiste s’enrichit constamment de nouvelles expériences pour servir tout ce qu’elle souhaite « raconter ».

Formatrice Professionnelle d’Adultes en Arts Plastiques depuis 2015, une nouvelle étape s’offre à elle : celle de transmettre à chacun sa passion pour l’Art sous toutes ses formes.